Recette : Les macarons à la Tupp

6 Déc

macaron

 

Cette recette sera bientôt mise en ligne. Il s’agit d’une test pour un prochain atelier culinaire à la demande d’une hôtesse.

Je vous la conseille vivement, car j’ai testé plusieurs recettes et celle -ci est superbe (on a bien le croquant du macaron à l’extérieur et le moelleux à l’intérieur. J’ai fais 2 essais : une fournées sur 2 plaque de cuisson superposées  et une fournée sur la feuille cuisson silicones Tupperware posée sur la lèche frite du four. Les macaron son plus sec sur une plaque de cuisson, je vous recommande une feuille de cuisson en silicone assez épaisse ;).

Pour ne pas rater la recette je vous conseille de rejoindre la page « Tup’ Nord » sur Facebook (cliquez sur Tup’ Nord ;)). ainsi vous serez informé de la mise en ligne de la recette.

macaron 2

Laisser un commentaire

